Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hellopoulette
6 mai 2013

LA JUPE ASYMETRIQUE

 

 

étoile jupe

 

_

En visitant le joli blog de couture Coton and Curl je suis tombé sous le charme de sa jolie robe asymétrique. Si les robes courtes devant et longues derrières m'ont souvent semblé trop originales, sa proposition m'a  tout de suite séduite. Préférant les jupes, j'ai cherché à réinterpréter son modèle. Autant vous dire que au début cela n'était pas gagné. Je n'avais jamais fais de jupe. Boutons? Élastique? Ou fermeture éclair ...? Je ne savais pas que choisir. J'ai finalement opté pour une fermeture éclair de la couleur de mon tissu afin d'avoir une jupe ajustée . Dans cet article je vais donc essayer de vous expliquer comment j'ai réalisé ma jupe. 

_

 

Sans titre-1

 

 

 

liste 1

liste 2

 

 

 

jupe2 

 

 

JUPE1

 

jupe2

 

JUPE3

 

 

_

 

''Elle m'a expliqué qu'une femme, de temps en temps,

il fallait que ça s'achète un truc, une jupe, des chaussures, qu'il fallait que ça fasse un petit cadeau,

sinon ça s'étiolait, ça brillait plus et ça mourrait.''

 

Beau-père, 1981, Bertrand Blier

 

_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un très beau site pour une poulette très douée et pleine de bonnes idées. <br /> <br /> très impressionnée par tes talents de couture ta jupe et ta chemise sont superbes.<br /> <br /> Bonne continuation et on te suis de près <br /> <br /> ta tante préférée !!
G
Magnifique ! Les explications m'intéressent mais elles sont toutes petites ... Impossible de les lire.
hellopoulette
Publicité
Newsletter
Archives
hellopoulette
Publicité